😱 DERNIÈRE CHANCE -10% EN PLUS DES SOLDES : CODE CAFE10
😱 DERNIÈRE CHANCE -10% EN PLUS DES SOLDES : CODE CAFE10

Politique d'expédition

Options d'expédition :
Cafecolo expédie ses capsules dans le monde entier ! Nous proposons une option d'expédition internationale avec un suivi de livraison pour chaque commande.

Coût de l'expédition :
Cafecolo s'engage à vous offrir la livraison gratuite, c'est notre devise. Cela ne s'applique qu'à notre méthode de livraison standard.

Durée de l'expédition :
Comme nous expédions dans le monde entier, les délais de livraison prévus varient d'un pays à l'autre. Les délais de livraison varient entre 9 et 14 jours ouvrables. N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous n'avez pas eu de nouvelles de votre colis après 21 jours.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@cafecolo.com si vous souhaitez réduire le délai avec une livraison "express" (frais supplémentaires à prévoir).

Emballage :
Comme notre nom l'indique, nous souhaitons faire avancer les mentalités et protéger notre planète. En principe, nos emballages sont recyclables sur certains produits, notamment les capsules Nespresso. Malheureusement, à cause du COVID notre fournisseur a eu beaucoup de difficultés, pour une courte période nous ne pouvons donc garantir la réception du produit dans cet emballage. 

Temps de traitement :
Le délai de traitement (c'est-à-dire le temps écoulé entre le moment où une commande est passée et celui où elle est expédiée) est de 24/72H ouvrables.

Restrictions :
Pour expédier une commande en Corée du Sud, nous avons besoin du numéro d'identification fiscale et douanière. Si vous oubliez de l'indiquer dans votre adresse, votre commande sera retardée, car nous devrons vous contacter.

Responsabilité :
Toutes nos commandes seront livrées par votre entreprise postale nationale (La Poste en France, Royal Mail au Royaume-Uni, etc.). Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de retard causé par :
- un retard douanier
- grèves
- les conditions météorologiques
- une erreur dans votre adresse lors de la commande
- si personne n'est là pour recevoir la commande (même si quelqu'un était là mais que le livreur dit le contraire)